Après le départ de Jean-Pierre et Daniel, une nouvelle équipe arrive à la rentrée 2022-2023. Venez rencontrer votre nouveau moniteur Brice le samedi 10 septembre après-midi,

Nouvel enseignant au TCPB

Passionné de Tennis, la vie de brice  a littéralement changé quand il  s'et mis  à taper la balle. Etant très sportif à la base, il s'y est mis sérieusement et a accédé rapidement à un bon niveau, joué en championnat par équipes et remporté plusieurs tournois, ce qui lui a beaucoup apporté en épanouissement et développement personnel.
Il enseigne maintenant depuis plusieurs années, à un large public, allant des enfants aux seniors avec enthousiasme.
Son rôle est de transmettre son savoir, d'apporter les bases techniques complexes nécessaires, de corriger les mauvais automatismes des joueurs de niveau loisir à intermédiaire,
et de motiver ceux qui veulent s'investir dans la compétition, d'entrainer ceux et celles qui en ont le plus besoin.
Réputé pour "booster les troupes", son but dans l'enseignement est la progression de mes élèves et de faire apprécier un sport souvent jugé trop dur d'approche.