Tournoi de L'Union

il y a 2 ans

Tournoi Seniors Hommes et Femmes

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, le Tennis Club de Pin Balma vous souhaite une très belle année 2017 pour vous et vos proches.

Pour bien démarrer l'année, nos amis du club de L'Union organisent un tournoi de tennis pour les catégories SENIORS Hommes et Dames (NC à 4/6), SENIORS + 35 ans Hommes et Dames (NC à 15) et SENIORS + 45 Hommes (NC à 15).

Le tournoi se déroule sur 15 jours du Samedi 28 Janvier 2017 au Dimanche 12 Février 2017.

Pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer par courrier au club de L'Union la fiche d'inscription en pièce jointe (dans ce mail) accompagné du règlement de (ou des) l'épreuve (ordre du chèque : TCU).

Les tarifs pour un tableau : 17€ et si vous avez moins de 18 ans, 14€
Les tarifs pour 2 tableaux (inscriptions sur 2 tableaux maximum) : 30€

Le courrier doit être envoyé à l'adresse suivante : TCU, STADE GEORGES BEYNEY, Rue Puy de Sancy, 31240 L'Union.

Bonne journée.

Olivier

Tennis Club Pin Balma
Une ambiance conviviale. Un cadre unique.