Fin d'année Tennistique et repas avec les adhérents

Le tennis Club poursuit ses travaux de rénovation. Après le court en brique pilée en septembre, les lignes de jeu réglementaire ont été refaites sur le terrain en résine et les fissures présentes sur celui-ci ont été reprises.  Des bâches ont été mises pour protéger le terrain du vent et l’arrosage automatique va être opérationnel d’ici peu sur le terrain en brique pilées et chaque adhérent pourra très facilement humidifier le terrain après son temps de jeu en tournant un bouton. Le nombre d’adhérents est toujours plus nombreux. Nous avons franchi la barre des 80 adhérents, preuve d’une bonne dynamique.

Cette année, après les hommes en septembre, les jeunes en décembre, le TCPB a présenté une équipe féminine à la coupe cortès dames dont la phase de poules a eu lieu tous les samedis du 12 mars au 9 avril. Les résultats ont été très encourageants pour une première et elles ont rencontré des équipes de la région et sont même allées à Montauban représenter pin balma. Merci à Céline, Vanessa, Yva, Jehanne et Peggy !

Il est temps de se retrouver le dimanche 26 juin autour d’un repas qui sera offert à tous les adhérents après une année bien remplie. Le repas sera précédé de l’assemblée générale. Voilà nous vous attendons nombreux !