Stages d'été

Chers adhérents,
Le TCPB organise 2 stages fin août :

• Un stage multi-activités sur 3 jours pour les enfants

• Un stage tennis pour adultes

Stage enfants
Il s’agit d’un stage multi-activités à dominante tennis qui se déroule sur 3 jours, du lundi 29 au mercredi 31 aout 2016, de 9h à 17h.
Les enfants apportent  un pique-nique pour le midi, et leur vélo.
Ils seront encadrés par notre moniteur Jean-Pierre, assisté de Quentin, si nécessaire.
Le tarif est de 65€ par enfant pour les 3 jours
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Eric au 06 41 25 01 25, et pour toute inscription, merci de retourner le bulletin d’inscription avec le règlement à l’adresse suivante :

Tennis Club Pin Balma
c/o Olivier Benchetrit
58 Rue Jean Moulin
31130 Balma

Stage adultes
Il s’agit d’un stage de tennis qui se déroule sur 2 soirées, le mercredi 31 aout et le vendredi 02 septembre 2016 de 18h à 19h30.
Le tarif est de 16€ pour les 2 séances.

Tennis Club Pin Balma
c/o Olivier Benchetrit
58 Rue Jean Moulin
31130 Balma

Inscription si possible avant le 31 Juillet 2016, 15 aout, dernier délai.

Inscription à l'événement