Challenge Hermet

Challenge Hermet

Challenge Emile Hermet 2016 : inscriptions avant le vendredi 10 juin

Cher(e)s adhérent(e)s,

Cette année, le club a décidé de participer au Challenge Emile Hermet.
Nous avons déjà assez de participants pour monter une équipe Hommes mais il reste des places disponibles et nous attendons des volontaires chez les Femmes.

Il s'agit d'une compétition interclubs par équipes réservée aux joueurs et joueuses non-classés et 4ème série n’ayant jamais été classés 15/4 ou mieux et licenciés au club un mois avant le début de la compétition.

Les matches de la phase qualificative se dérouleront les dimanches 28/08, 04/09, 11/09, 18/09 et 25/09.
Les matchs de la phase finale auront lieu les 9/10, 16/10, 23/10, 6/11 et 13/11.

Le club prend en charge les frais d'inscription.
Le règlement du Challenge peut être consulté sur le site internet du Comité Haute Garronne www.comite.fft.fr/haute-garonne

Les personnes intéressées doivent nous contacter avant le vendredi 10 juin par email à tennisclubpinbalma@yahoo.fr en indiquant leurs nom, prénom, numéro de téléphone.

Renseignements complémentaires auprès d'Olivier au 06 37 64 91 26 ou Eric au 06 41 25 01 25.

En espérant vous accueillir nombreux et nombreuses pour cet évènement.

Sportivement,

Le Tennis Club Pin Balma