En septembre nous démarrons la quarantième saison du club. Le club a été créé en 1984. Pour cette 40ième saison, après Brice qui a été votre coach et qui n'a pas pu rester. C'est Fabrice Bataille qui sera votre moniteur principal et qui va permettre d’étoffer notre offre sur les courts!

TCPB la quarantième saison démarre

Fabrice  Bataille diplomé DEJPS depuis 2022 travaille à plein temps dans le monde du tennis et pourra proposer en plus de nos courts traditionnels du samedi après-midi, un autre court  collectif en semaine (mardi soir, vendredi soir, ou entre 12h-14h en semaine), et si des personnes sont intéressées il pourra proposer des stages à toussaint ou à paques.  Voilà nous sommes ravis de l'accueillir parmi nous. Nous vous donnons rendez vous pour les inscriptions le samedi matin 9 septembre à la salle polyvalente près des courts. Les cours démarrent le 16 septembre. Bon été à tous!