Fin d'année sportive 2023

Le tennis Club poursuit ses travaux de rénovation. Après le court en brique pilée en septembre 2021, les lignes de jeu réglementaire refaites sur le terrain en résine en mars 2022 le mur de frappe va être refait complètement. Après avoir fait établir différents devis, la mairie a validé le budget, et la société a été choisie. Donc d’ici la fin de l’année, l’école de tennis aura un mur de frappe tout neuf, et le tassement différentiel avec les flaques d’eau ne sera qu’un mauvais souvenir.

Cette année, les compétitions se sont enchainées :  l’équipe Hommes avec le Challenge Hermet en septembre, l’équipe Femmes avec les Raquettes FFT, et enfin le tournoi interne où 3 catégories ont été représentées, le tournoi hommes composé de 11 personnes, le tournoi jeunes avec 5 adolescents et enfin le tournoi femmes avec 4 compétitrices.  Au total 20 compétiteurs ont participé ce qui est très bien pour un club qui compte 65 adhérents. Tout ceci démontre que le club s’inscrit dans un dynamisme sportif tout en veillant à conserver la pratique du tennis dans une ambiance conviviale et un cadre unique !

Il est temps de se retrouver le samedi 1ier juillet à 12h30 où un repas sera offert à tous les adhérents après une année bien remplie.  Le repas sera suivi de l’assemblée générale et de moment de convivialité.

Nous serons au forum des association le 2 septembre, et les cours reprennent le 16 septembre ! Pensez à vous inscrire.

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram https://www.instagram.com/tcpinbalma/, c’est nouveau ! nous contacter par mail tcpinbalma@fft.fr  ou sur notre site internet  www.tennisclubpinbalma.fr